SURVIE

Annonceur :
moi même


Aujourd’hui j’ai compris.

Aujourd’hui j’ai compris à quel point la vie était importante, à quel point il était important de prendre soin de son corps, ce corps qui nous enveloppe et qui nous envoie des signaux d’alerte, l’alerte commence là où l’on veut bien la voir.

SURVIE est l’objet d’un projet visant à mettre en avant l’attention qu’il faut se porter, supporter, ne pas s’abstenir, subir, sublimer, substituer, sans faire de subterfuge, subdéléguer, se substanter subtilement, subvenir à ses besoins, avec ou sans subventions, tout ceci n’est pas succint. Ne pas se suffire à soit même, suffoquant de cette vie qui donne suite à quoi ?

Ce n’est pas sur un air de suka, ou dans un supermarché que l’on y survit. Il faut de la superpuissance pour superposer ces variables. Plus qu’un suppositoire, supprimer cette surcharge surdosée. N’êtes vous pas surexcités de devenir un surhomme sans surjouer ? C’est surprenant, sans surréalisme avec ou sans surveillance, être survitaminée, survivre, ne pas survoler et sans suspens, suspendre tout cela, survivre.